mercredi 17 mai 2017

Mardi 30 mai 2017 - Pot à crayons porte-photos

 C'est Marie-Thérèse qui nous propose cet objet de déco sur une idée de Créafoly tutos que nous remercions ici.


https://goo.gl/photos/YLt5cXMSvJoiMA6e8

https://goo.gl/photos/YLt5cXMSvJoiMA6e8

https://goo.gl/photos/YLt5cXMSvJoiMA6e8



Matériel à apporter en plus du matériel de base

  • une feuille 30,5/30,5 pour le support minimum 
  • 4 photos minimum , maximum 8 (6.5/hauteur maximum 11cms) 
  • feuille pour dessous photos 
  • tampons , encre, point couture...  

Matériel fourni par l'association : 


Atelier ouvert aux invitées dans la limite des places laissées vacantes par les adhérentes. Merci de laisser un commentaire ci-dessous pour vous inscrire en liste d'attente. Nous vous tiendrons informée dès que possible. (cf. Réserver un atelier ponctuel)

 Tuto porte-crayons

11 commentaires:

  1. Bonjour

    Je serai absente à cette date et laisse donc ma place.
    Bon scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      A bientôt, Maïté

      Supprimer
  2. Bonjour
    Moi aussi je serai absente
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour puis je venir merci Anik

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Anik.
      A bientôt

      Supprimer
  4. Cc nous serons absente vero et moi mardi.
    Bon scrap les filles.
    Nath

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Je serai absente demain soir.

    Bon scrap!

    Lesly

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Je serai absente demain soir.

    Bon scrap à toutes

    Sabine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!

    Désolée de ce désistement de dernière heure mais je ne pourrai venir ce soir suite à des pbs d'organisation.
    Bon scrap à toutes!
    Catherine C.

    RépondreSupprimer

Merci de vérifier que votre commentaire correspond bien au billet sous lequel vous le publiez! ;)
N'oubliez pas de mentionner votre prénom ou pseudo!
A bientôt.